dimanche 14 août 2011

Le Swap «5 Fruits et légumes par jour» d’Alexandra !!!



Mon adorable copine et NSP Alexandra, a organisé un swap sur le thème «5 fruits et légumes par jour», il était évidement hors de question pour moi de rater ça !!!

Vous pouvez suivre les aventures d'Alex sur son blog "Mains baladeuses et idées voyageuses" ICI
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe du swap vous trouverez quelques explications ICI

Le thème choisi par Alex est « 5 fruits et légumes par jour» selon les indications suivantes dont je vous fait un copié-collé :
"Dans votre colis pour votre swapée il devra y avoir, 1 ou plusieurs produits dont l'ensemble illustre bien le thème.
Donc vous pouvez faire des produits avec des fruits et /ou des légumes, en respectant les 5 max.
Les produits seront de préférence des cosmétos home made, mais si vraiment pas possible des créas perso peuvent compléter, et si encore vraiment pas possible des choses achetées, mais c'est moins drôle...et donc à éviter au maximum.
Il serait aussi sympa que les fruits et les légumes soient réellement présent dans le produit et à la limite complémentés par une fragrance, mais ne pas uniquement utiliser des fragrances. Car je trouve que la nature possède beaucoup de vertus et que les possibilités sont larges.
Vous pouvez en revanche mélanger les fruits et les légumes dans vos produits -hors fragrance, hein!- genre ratatouille pour le visage ^^ "
Je suis donc la swapée de Murielle, du blog l' Antre de fée nature Et j’ai été gatée par mumu, voyez vous même : )

Pour le swap j’ai reçu des cosmétiques maison :

✿ Un sucre de gommage mangue violette
✿ Un gel douche aux fruits 
✿ Un hydrolat maison de feuilles de tomate
✿ Un savon amande coco
✿ 3 savons invités multivitaminés aux pulpes de fruits(orange, citron, kiwi, banane)

Pour le swap, j’ai également reçu ce joli poème  :


En complément du swap, j’ai aussi reçu tout plein de très jolies plantes séchées :

✿ Eucalyptus
✿ Camomille
✿ Menthe
✿ Prêle
✿ Achillée millefeuille
✿ Laurier
✿ Lavande
















Merci beaucoup Murielle de m'avoir gâtée et merci à Alexandra d'avoir organisé ce swap ! Ma swapée est Jessica, je vous montrerai bientôt ce que lui ai envoyé. 

A suivre...




2 commentaires: